SONY DSC
Un café avec Le Petit Questionneur?

Chez Helvetiq, nous aimons le partage. C’est pourquoi nous avons décidé de tenter une expérience sympathique à Lausanne…

Imaginons, vous prenez un café dans un café/restaurant lausannois et alors que vous cherchez quelque chose à lire. C’est Le Petit Questionneur qui se trouve entre vos mains. Vous êtes songeur… Que fait ce petit livre dans ce lieu que vous fréquentez si souvent? Ou pas.


Vous ouvrez le livre, pour trouver qu’Helvetiq vous a laissé le petit mot suivant:

Curieux, vous feuilletez le livre et prenez plaisir à lire ce que d’autres auront écrit. Vous ne pouvez à présent plus vous retenir de prendre un stylo et apporter une petite note personnelle à ce petit livre…!

Nous avons alors envie de vous remercier, d’avoir partagé quelque chose avec nous! :-) Oui, parce que le Petit Questionneur est également parfois un petit rapporteur… Il nous dira quelles sont ses réponses coup de coeur et nous lui ferons honneur en les partageant de nouveau avec vous, ici et sur Facebook.


Et si tout Lausanne se confiait au Petit Questionneur? Nous aurons alors réussi notre pari de rassembler la population lausannoise autour d’un petit projet sympathique… :)


Le Petit Questionneur vous attend pour un café à Lausanne! Où?

Au: Bar Tabac, Rue Beau-Séjour 7

 

Au: Java, Rue Marterey 36

 

Au: P’tit Bar, Rue Louis Curtat 6

 

Au: Barbare, Escaliers du Marché 27

 

A la Couronne d’Or, Rue des Deux-Marchés 13

 

Ainsi qu’au magasin Particules en Suspension, Rue Etraz 2 !

 

Et peut-être d’autres lieux à venir… Gardez un oeil ouvert!

 

Sources: Image P’tit Bar: www.hugohoppmann.com

Comments are closed.